Chocolaterie de Marlieu

Pour Pâques 2018, Marlieu et vous nous avez aidé à hisser les voiles !


 

La chocolaterie de Marlieu est née lorsque Amédée Arnaud des Essart a eu l’idée d’ajouter du chocolat à la crème de lait qui lui restait après la fabrication du beurre. En 1906, il fait venir 5 ouvriers chocolatiers suisses et lance, grâce à leur savoir-faire et à l’aide des agriculteurs locaux, les premières tablettes de “Chocolats de Marlieu”.

L’entreprise grandit ensuite et diversifie ses gammes de chocolats, qu’elle propose aux commerces et collectivités de son Dauphiné. La chocolaterie de Marlieu développe ainsi, depuis plus d’un siècle, des recettes artisanales authentiques et de qualité. Elle propose aujourd’hui de livrer à domicile les particuliers dans toute la France.

Soucieuse d’aider les jeunes à réaliser leurs projets, la chocolaterie s’engage régulièrement auprès de groupes comme le nôtre. Elle vous a proposé d’acheter des chocolats de qualité à un prix réduit (-10%) et de les livrer à votre domicile. Et pour tout chocolat que vous achetiez, la chocolaterie nous aidait à financer notre pèlerinage. D’une pierre 3 coups !

Rendez-vous sur le site de la chocolaterie pour découvrir les gourmandises que vous pourrez déguster pour Pâques.

Reflet gourmand de ses traditions et de ses valeurs, la chocolaterie vous propose même un bel agneau en chocolat !