Parlez de nous dans vos réseaux

Nous ancrons ce pèlerinage dans un désir missionnaire pour le monde. Notre projet est un pèlerinage maritime, mais aussi et surtout un projet de rencontres : c’est dans la flamme qui brille dans les yeux de l’autre que nous pouvons rencontrer la lumière de Notre Seigneur. Et notre premier prochain est toute personne qui souhaite entendre le message des prochaines JMJ et tout jeune qui, devant un calendrier et une distance un peu loin des réalités étudiantes françaises, a renoncé à s’y projeter.

Nous souhaitons partager avec vous la joie que nous avons de pouvoir prendre ce temps dans nos vies, pour mettre en pratique l’homélie du pape François pour le mercredi des Cendres : “arrête-toi, regarde et reviens” puis de vivre ces JMJ dont nous reviendrons transformés. Nous voulons inciter les jeunes de toute la France à se tourner vers le pape François et les JMJ, et à se présenter au rendez-vous qu’il propose, physiquement ou en union de prière.

Nous nous proposons de relayer les messages que nous recevrons, pour que plus de jeunes puissent s’en nourrir et devenir le sel de la terre que nous sommes appelés à être. Et pour toucher le plus grand nombre, nous avons besoin de vous !

Nous vous invitons à parler de nous autour de vous, dans vos familles, à vos amis, dans vos paroisses, vos écoles (lors de vos exposés sur la voile ou une escale 😉) et vos quartiers. Racontez notre aventure ! Partagez sur les réseaux sociaux, diffusez nos messages : Facebook, Twitter, Instagram, Google+…

 

Quelques flyers à télécharger pour partager :

Flyer de présentation couleur
Flyer de présentation noir et blanc